137 rue St-Ferdinand, Suite 120

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CrossFit

Lorsque vous joignez nos cours de groupe, la première étape consiste en une évaluation de votre condition physique. En identifiant vos forces et vos faiblesses, nos entraîneurs seront en mesure d’adapter vos séances d’entraînement selon vos besoins.

L’abonnement illimité inclut également une consultation nutritionnelle vous permettant de prendre votre alimentation en main.

Les Cours

Un élément important d’une bonne condition physique est la capacité de s’adapter à diverses situations. Aucun cours ne se ressemble afin de vous garder alerte!

Parmi les mouvements que vous devrez exécuter: squats, presses, pull ups, dips, kettlebell swings, deadlifts, muscle ups, box jumps, rowing, running, tire flips, rope climbs, et PLUS ENCORE!

Nos cours sont d’une durée d’une heure et incluent généralement 3 sections:

  • Échauffements et mobilité

  • Force et travail technique

  • Entraînement du jour

La Différence MFO 

Chez MFO, plusieurs éléments nous différencient:

  • Nous limitons la taille de nos groupes (max. 12 personnes) afin d’assurer à chacun des participants un niveau élevé d’attention de la part de l’entraîneur.

  • Nous nous concentrons sur la FORME, ce qui explique qu’aucun de nos membres n’a subi de blessures dû à un mauvais mouvement.

  • Nous adaptons les séances d’entraînement selon les besoins de nos athlètes. Si vous souffrez d’une blessure ou devez respecter certaines limites physiques, nous serons heureux d’adapter le cours de façon à faciliter vos mouvements.

Voyez ce que nos membres ont à dire à propos de la différence MFO.

*tous les essais doivent être complétes dans une semaine